Nous vous rappelons que toute l’équipe CFCAExpert est pleinement mobilisée et plus que jamais à vos côtés,  n’hésitez pas à communiquer avec le cabinet par téléphone, mail ou Microsoft Teams.

Nous avons choisi une communication individuelle et personnalisée pour vous accompagner dès le début de cette crise sanitaire, mais nous vous conseillons également de consulter l’information en temps réel sur les mesures de soutien mises en place en faveur des entreprises dans notre actu :

Dispositif COVID-19 : CFCAExpert fait évoluer son plan de continuité d’activité.

L’ensemble des associés et collaborateurs du cabinet s’engage, envers ses clients et partenaires, à limiter les perturbations fonctionnelles qu’engendrent l’évolution de la situation liée au COVID -19.

Depuis le 17 mars, CFCAExpert applique son plan de continuité d’activité qui inclut notamment la généralisation de notre politique de télétravail. Tous les collaborateurs du cabinet sans aucune exception sont en télétravail dans un souci de protection de leur santé et de contribution à l’effort collectif de lutte contre la propagation du virus. Néanmoins, un roulement de présences physiques ponctuelles est organisé en total respect des gestes barrières, afin de faciliter la transmissions des documents ne pouvant être envoyés numériquement.

L’ensemble des réunions sont réorganisées de manière téléphonique et/ou en visioconférence par le biais de Microsoft TEAMS ou de Skype.

Le cabinet est équipé d’un système d’information performant et sécurisé qui permet à tous nos collaborateurs d’assurer la continuité et la qualité de nos services en bénéficiant de l’accès complet à ses dossiers et logiciels.

A ce jour, le cabinet fonctionne à pleine capacité et déploie toutes les ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de ses activités.

CFCAExpert a mis en place une cellule de « crise COVID 19 » qui veille activement à l’évolution de la situation, vous accompagne pendant la crise et vous accompagnera pendant la période de reprise d’activité.

Vos contacts habituels restent à votre disposition et disponibles par téléphones ou mails.

Vos documents pourront être déposés au cabinet après contact téléphonique avec le collaborateur responsable de votre dossier.